Laissez-vous guider par nos experts du bien-être

ELENA BROWER

Yoga collective

Maman, professeure, auteure, conférencière, Double-Diamant avec doTERRA, Elena enseigne le yoga depuis 1999. Son premier livre, L’art de l’attention, a été traduit en six langues, et son second livre, Practice You: A Journal, fait maintenant parti des meilleurs vendeurs sur Sounds True. Elle a entre autres contribué au Yoga Journal, Yoga International, Huffington Post et MindBodyGreen. Pratiquez avec Elena sur glo.com, écoutez sa pratique bien-aimée sur practiceyou.com et, suivez son calendrier et lisez ses textes surelenabrower.com.

JULIEN GAGNON

Yoga collective

Julien est un professeur de yoga d'expérience, reconnu dans le milieu et apprécié pour son approche rigoureuse et méthodique. Il sait transmettre à ses étudiant.e.s sa passion pour le mouvement et le yoga, avec patience et respect, dans le souci constant de transmettre les principes du yoga qui favorisent l’autonomie.

ELENA BROWER

Yoga collectif

Maman, professeure, auteure, conférencière, Double-Diamant avec doTERRA, Elena enseigne le yoga depuis 1999. Son premier livre, L’art de l’attention, a été traduit en six langues, et son second livre, Practice You: A Journal, fait maintenant parti des meilleurs vendeurs sur Sounds True. Elle a entre autres contribué au Yoga Journal, Yoga International, Huffington Post et MindBodyGreen. Pratiquez avec Elena sur glo.com, écoutez sa pratique bien-aimée sur practiceyou.com et, suivez son calendrier et lisez ses textes surelenabrower.com.

JULIEN GAGNON

Yoga collectif

Julien est un professeur de yoga d'expérience, reconnu dans le milieu et apprécié pour son approche rigoureuse et méthodique. Il sait transmettre à ses étudiant.e.s sa passion pour le mouvement et le yoga, avec patience et respect, dans le souci constant de transmettre les principes du yoga qui favorisent l’autonomie.

ADAM MAHMOUD

Méditation immersive
*Expérience Sérénité Yves Rocher seulement

Adam est un professeur international de yoga et de méditation ainsi qu’un artiste du feu professionnel. Au cours des 13 dernières années, il a voyagé à travers le monde afin d’étudier auprès de maîtres, de guérisseurs et de professeurs de yoga et de méditation expérimentés à Ibiza, à Bali, et en Inde. Les connaissances et l’inspiration d’Adam proviennent des arts du cirque, des sages traditions balinaises, indiennes et chinoises, ainsi que de la massothérapie, du yoga et de la méditation. Grâce à tout cela, il offre à ses étudiants une approche holistique du corps, de l’âme et de l’esprit, vous laissant avec le sentiment d’être équilibré, énergisé et centré, prêt à la vie. Il a appris à des milliers de personnes à travers le monde à comprendre leur corps, leur esprit et leur véritable nature divine.

Marie-Françoise Mariette

Méditation collective

 

Marie-Françoise Mariette se passionne pour l’enseignement du yoga depuis 15 ans. Née en Allemagne, elle a grandi en Provence. C’est en Californie, qu’elle a découvert les bases théoriques et spirituelles du yoga avec un professeur d'Ashtanga pour ensuite se former en Hatha à Montréal. Ses nombreuses retraites de méditation et de yoga en Thaïlande, puis en Inde lui ont permis d’étudier en profondeur la connexion entre le corps et l’esprit et de devenir yogathérapeute. Elle souhaite continuer à éduquer le monde au bien-être, à proposer une hygiène de vie pour le corps et l'esprit et ce dès le plus jeune âge. Selon elle, le yoga et la méditation devraient être accessibles à tous aux quatre coins du monde, et en priorité aux enfants.

ADAM MAHMOUD

Méditation immersive
*Expérience Sérénité Yves Rocher seulement

Adam est un professeur international de yoga et de méditation ainsi qu’un artiste du feu professionnel. Au cours des 13 dernières années, il a voyagé à travers le monde afin d’étudier auprès de maîtres, de guérisseurs et de professeurs de yoga et de méditation expérimentés à Ibiza, à Bali, et en Inde. Les connaissances et l’inspiration d’Adam proviennent des arts du cirque, des sages traditions balinaises, indiennes et chinoises, ainsi que de la massothérapie, du yoga et de la méditation. Grâce à tout cela, il offre à ses étudiants une approche holistique du corps, de l’âme et de l’esprit, vous laissant avec le sentiment d’être équilibré, énergisé et centré, prêt à la vie. Il a appris à des milliers de personnes à travers le monde à comprendre leur corps, leur esprit et leur véritable nature divine.

Marie-Françoise Mariette

Méditation collective

 

Marie-Françoise Mariette se passionne pour l’enseignement du yoga depuis 15 ans. Née en Allemagne, elle a grandi en Provence. C’est en Californie, qu’elle a découvert les bases théoriques et spirituelles du yoga avec un professeur d'Ashtanga pour ensuite se former en Hatha à Montréal. Ses nombreuses retraites de méditation et de yoga en Thaïlande, puis en Inde lui ont permis d’étudier en profondeur la connexion entre le corps et l’esprit et de devenir yogathérapeute. Elle souhaite continuer à éduquer le monde au bien-être, à proposer une hygiène de vie pour le corps et l'esprit et ce dès le plus jeune âge. Selon elle, le yoga et la méditation devraient être accessibles à tous aux quatre coins du monde, et en priorité aux enfants.

ALEXANDRA STRÉLISKI

Musique

Rare femme évoluant dans le monde du néo-classique, Alexandra Stréliski n’a rien d’une pianiste conventionnelle. Issue d’un cadre classique, mais dotée d’un esprit libre, elle crée une musique qui fait vibrer l’auditeur émotionnellement, emplissant l’esprit de riches images cinématographiques Entendue pour la première fois sur le disque Pianoscope, sorti en 2010, elle vient de sortir son deuxième album, INSCAPE, sur Secret City Records le 5 octobre 2018. Véritable succès critique et commercial depuis sa sortie (35 millions d’écoutes en continu), ce second album se dévoile comme l’oeuvre d’une artiste qui se joue bien des conventions et qui cherche à combler un certain vide émotionnel pour s’inscrire dans une tendance néo-classique résolument actuelle.

 

ALEXANDRA STRÉLISKI

Musique

Rare femme évoluant dans le monde du néo-classique, Alexandra Stréliski n’a rien d’une pianiste conventionnelle. Issue d’un cadre classique, mais dotée d’un esprit libre, elle crée une musique qui fait vibrer l’auditeur émotionnellement, emplissant l’esprit de riches images cinématographiques Entendue pour la première fois sur le disque Pianoscope, sorti en 2010, elle vient de sortir son deuxième album, INSCAPE, sur Secret City Records le 5 octobre 2018. Véritable succès critique et commercial depuis sa sortie (35 millions d’écoutes en continu), ce second album se dévoile comme l’oeuvre d’une artiste qui se joue bien des conventions et qui cherche à combler un certain vide émotionnel pour s’inscrire dans une tendance néo-classique résolument actuelle.

Let our wellness experts guide you

ELENA BROWER

Collective Yoga

Mama, teacher, author, speaker, and Double Diamond leader with doTERRA, Elena has taught yoga and meditation since 1999. Her first book, Art of Attention, has now been translated into six languages, and her second book, Practice You: A Journal, is now a bestseller from Sounds True. She's contributed to Yoga Journal, Yoga International, Huffington Post, MindBodyGreen and more. Practice with Elena on glo.com, listen to her globally beloved Practice You Podcast at practiceyou.com, and find her calendar and blog at elenabrower.com.

JULIEN GAGNON

Collective Yoga

Julien is an experienced yoga teacher, recognized in the community, and appreciated for his rigorous, methodical approach. He knows how to pass on his passion for movement and yoga to his students, with patience and respect, while always striving to convey the principles of yoga that foster autonomy.

ELENA BROWER

Collective Yoga

Mama, teacher, author, speaker, and Double Diamond leader with doTERRA, Elena has taught yoga and meditation since 1999. Her first book, Art of Attention, has now been translated into six languages, and her second book, Practice You: A Journal, is now a bestseller from Sounds True. She's contributed to Yoga Journal, Yoga International, Huffington Post, MindBodyGreen and more. Practice with Elena on glo.com, listen to her globally beloved Practice You Podcast at practiceyou.com, and find her calendar and blog at elenabrower.com.

JULIEN GAGNON

Collective Yoga

Julien is an experienced yoga teacher, recognized in the community, and appreciated for his rigorous, methodical approach. He knows how to pass on his passion for movement and yoga to his students, with patience and respect, while always striving to convey the principles of yoga that foster autonomy.

ADAM MAHMOUD

Immersive Meditation
*Yves Rocher Serenity Experience only

Adam is an international yoga and meditation teacher as well as a professional fire performance artist. Over the past 13 years, he has travelled around the world studying with experienced masters, healers, yoga and meditation teachers in Ibiza, Bali, & India. Adam draws knowledge and inspiration from circus arts, traditional Balinese, Indian and Chinese wisdom traditions, massage therapy, yoga, and mediation, to offer his students a unique holistic approach to body mind and spirit, leaving you feeling balanced, energized and centred ready for life. He has educated and taught thousands of people around the world to understand their body, mind and true divine nature.

Marie-Françoise Mariette

Collective Meditation

 

Marie-Françoise Mariette has been passionate about teaching yoga for 15 years now. Born in Germany, she grew up in Provence. Then in California, she discovered the theoretical and spiritual basis of yoga with an Ashtanga teacher. She then learned Hatha in Montréal. Her numerous meditation and yoga retreats in Thailand, then in India allowed her to study in depth the connection between the body and the mind, and to become a yoga therapist. She wishes to continue to teach wellness to people, promoting a healthy lifestyle for the body and the mind from a very young age. According to her, yoga and meditation should be accessible to everyone all over the world, with children as a priority.

ADAM MAHMOUD

Immersive Meditation
*Yves Rocher Serenity Experience only

Adam is an international yoga and meditation teacher as well as a professional fire performance artist. Over the past 13 years, he has travelled around the world studying with experienced masters, healers, yoga and meditation teachers in Ibiza, Bali, & India. Adam draws knowledge and inspiration from circus arts, traditional Balinese, Indian and Chinese wisdom traditions, massage therapy, yoga, and mediation, to offer his students a unique holistic approach to body mind and spirit, leaving you feeling balanced, energized and centred ready for life. He has educated and taught thousands of people around the world to understand their body, mind and true divine nature.

Marie-Françoise Mariette

Collective Meditation

 

Marie-Françoise Mariette has been passionate about teaching yoga for 15 years now. Born in Germany, she grew up in Provence. Then in California, she discovered the theoretical and spiritual basis of yoga with an Ashtanga teacher. She then learned Hatha in Montréal. Her numerous meditation and yoga retreats in Thailand, then in India allowed her to study in depth the connection between the body and the mind, and to become a yoga therapist. She wishes to continue to teach wellness to people, promoting a healthy lifestyle for the body and the mind from a very young age. According to her, yoga and meditation should be accessible to everyone all over the world, with children as a priority.

ALEXANDRA STRÉLISKI

Music

One of the rare women in the neoclassical world, Alexandra Stréliski is hardly a conventional pianist. Hailing from a classical background yet free-spirited, she creates music that enthralls listeners, filling their minds with rich, cinematic images. She made her debut with the album Pianoscope in 2010, which she recently followed up with her sophomore album INSCAPE, released via Secret City Records on October 5, 2018. A commercial and critical success since its release (over 35 million streams), this second album is the work of an artist unconcerned with conventions, who attempts to fill a certain emotional emptiness. Her approach of neoclassicism is resolutely current.

 

ALEXANDRA STRÉLISKI

Music

One of the rare women in the neoclassical world, Alexandra Stréliski is hardly a conventional pianist. Hailing from a classical background yet free-spirited, she creates music that enthralls listeners, filling their minds with rich, cinematic images. She made her debut with the album Pianoscope in 2010, which she recently followed up with her sophomore album INSCAPE, released via Secret City Records on October 5, 2018. A commercial and critical success since its release (over 35 million streams), this second album is the work of an artist unconcerned with conventions, who attempts to fill a certain emotional emptiness. Her approach of neoclassicism is resolutely current.