L’expérience 2019

Une soirée sous le signe du plaisir et de l’harmonie! Débutez votre expérience par un échauffement Slow Move Fitness, puis poursuivez avec une séance collective de méditation et de yoga au coucher du soleil sur une ambiance sonore signée par la pianiste Alexandra Stréliski. Terminez votre soirée en dansant votre vie. Repartez apaisé et imprégné de ce moment mémorable.


CONSULTEZ L’HORAIRE
DÉTAILLÉ

ACTIVITÉS


En plus cette année, rencontrez les experts de la Cosmétique Végétale d’Yves Rocher et recevez une analyse de peau en plus de profiter de leur espace de détente. Pour faire le plein d’énergie, Le Lait Bio sera présent pour vous faire découvrir leurs smoothies tirés du site internet des Recettes d’ici. Passez également à la tente KashiMD pour délecter vos sens et goûter à leurs produits, tous vérifiés sans OGM et faits à base d’ingrédients naturels.

 

Plusieurs autres activités offertes par, entre autres, Activia, St-Méthode, Bare Minerals, Slow Move Fitness, Sports Experts et Studio Thématik, vous attendent sur le site !

OFFRE ALIMENTAIRE


Cette année, Lolë White Tour a prévu un choix de restaurants pour satisfaire votre appétit tout au long del’événement. Nos restaurateurs, provenant de la région de Montréal, proposent des plats santé, incluant desoptions végétariennes et végétaliennes. Les restaurants présents : Venice MTL, Food Chain et Lola Rosa. Le barà smoothie Lait Bio sera également de retour, avec une option de smoothie sans lactose.

POUR LES TOUT-PETITS – ESPACE yogimini par émilie


Yogimini par Émilie sera présent cette année pour offrir de l’animation à vos tout-petits. Emmenez vos enfants, et participez avec eux aux miniséances de yoga et activités signées Yogimini par Émilie !


Entreposez vos biens en sécurité et rechargez votre téléphone grâce à nos casiers sur place, dotés de fils multiprises ! Vous pouvez en réserver un au moment de l’achat des billets ou à votre arrivée à l’événement. Les casiers ont une dimension de 12″ x 12″ x  18″.
Louez votre casier ici.

PLAN DE SITE


SAMEDI 17 AOÛT 2019 DÈS 16H00

PARC JEAN-DRAPEAU, MONTRÉAL

RÉSERVEZ MAINTENANT

UNIS TOUS ENSEMBLE.
#LOLEWHITETOUR

The 2019 experience

An evening of fun and harmony! Start your experience with a Slow Move Fitness warm-up, followed by a collective meditation and yoga session at sunset, with musical atmosphere by pianist Alexandra Stréliski. Conclude your evening by dancing like there’s no tomorrow. Leave feeling serene and imbued with this memorable moment.


CHECK OUT THE
DETAILED SCHEDULE

ACTIVITIES


Furthermore this year, meet Yves Rocher’s Botanical Beauty experts and get a skin analysis while enjoying their relaxation area. To fill up your energy, Le Lait Bio will be on site to make you discover their smoothies from les Recettes d’ici website. Also, make sure to stopby Kashi’s® tent to delight your senses and taste their products, all Non-GMO verified and made with simple, natural ingredients.

 

Many other activities offered by Activia, St-Méthode, Bare Minerals, Slow Move Fitness, Sports Experts and Studio Thématik, will be ready for you on site!

FOOD OPTIONS


Lolë White Tour is providing a selection of restaurants to satisfy your appetite throughout the event. Restaurateurs from the Montreal area will offer healthy dishes, including vegetarian and vegan options. Get ready for delicious eats from Venice MTL, Food Chain and Lola Rosa. The Organic Milk Smoothie Bar willalso be back this year, offering yogis a lactose free smoothie option.

FOR KIDS – yogimini par émilie


Yogimini par Émilie will be present this year to entertainyour kids. Bring your children, and participate in mini yoga sessions and other activities by Yogimini par Émilie.

lockers


Store your belongings securely and charge your phone thanks to our on-site lockers, equipped with multi-unitchargers! You can reserve one when you purchasetickets or upon your arrival at the event. The size of thelockers is 12″ x 12″ x 18″.  

SITE MAP


SATURDAY, AUGUST 17, 2019 AT 4 P.M.

PARC JEAN-DRAPEAU, MONTRÉAL

RESERVE YOUR MAT

TOGETHER WE ARE ONE.
#LOLEWHITETOUR